Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Advance Girl
15 novembre 2014

test

o les fans a tic, écrire des blogs pour moi c'est une drogue et comme pour toutes les drogues il me faut ma dose. Normalement j'aurais du avoir ma paye récemment affin de pouvoir acheter un PC même peux puissant et assouvir cette soif. Cependant il semblerait que ma paye tombera la semaine prochaine. Trop long pour moi qui suis une junkie des blogs et qui est en crise de manque. Mais comment faire sans PC pour assouvir ce besoin d'écrire et de partager. Et bien j'ai décider d'écrire mon billet via ma tablette. Via un autre cependant que fcg car malheureusement l'outil d'édition de blog fcg sur tablette... Ce n'est pas ça :/. Bref c'est une toute nouvelle experience de blog que je vais vivre pour moi. N'hésitez pas a me dire comment ça rend sur vos bons vieux PC traditionnels     Je suis en route vers ma nouvelle maison, je viens de me réveillé dans ce camion de déménagement. Plus de place obligé de voyager avec les cartons. Je vais... Bouarp    Comment dire, tu aurais un sac en plastique ?    Je découvre ma chambre, et surtout mon lit... Dormir.    Quand je vous dite qu'elle est multi fonction cette console     Ça valait bien la peine de me pressé, bon je vais aller voir nos nouveaux voisin.     Et alors ? Ça te pose un problème que je sois une fille, Hein ?    Bon OK    Bon Brice viens de s'envoler et le prof n'est pasla. Je fais quoi du coup ? :/     Ha la ça ne te dérangé plus que je passe ?     ?!! OK Lucille a la rescousse o/    Mmmh quel Pokémon choisir ? Peut être celui la ? Ou bien celui ci ? Ou bien...  "Dépêches vous!!!"  Ha pardon. Bon euh... Am-strad-cpc-464 celui la    A l'attaque, pan pan boom c'est bon.     Mais c'est normal, ce n'est rien pour moi hehe  allons disctuayé dans votre labo       Yeah voilà mon premier Pokémon, prochain pokémon a avoir absolument.... Un Skitty :3    Mais je viens de le... Ok :|    A bas d'accord :/     Bon je croise un employé qui me présente le magasin où il travaille. Mer i, mais je sais ce que c'est une potion è_é     Bon je le retrouve enfin et me propose a la vus du fait que j'ai un pokémon de faire un duel. L'ocasion de lui apprendre à ne pas me sous estimée.      Et voilà en deux coups de cuillères a pot, faut dire qu'il a loupé la plupart de ces attaques     Ok allons y     Mais attend moi!!!     Texte méga hachuré bref je reçoit du prof un pokédex ainsi que des pokeballs de la part de Brice.       Je reçoit de plus de ma mère des chaussures de sports qui me permettent de courir     J'arrive de nouveaux au village et le type qui bloquer la route a cause des empruntes de pokémon rares c'est poussé. Lisez moi ça c'est collector  Allors ce premier billet sur tablette, ça rend comment sur votre bon vieux PC ? Dans tout les cas je vous dis a la prochaine les Fans a Tic :3
Publicité
Publicité
Commentaires
Advance Girl
Publicité
Archives
Publicité